Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A lire en premier : fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

A lire en premier : fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: A lire en premier : fonctionnement du forum   A lire en premier : fonctionnement du forum Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:26

Constitution du forum:

Pour l'instant le forum est constitué de 6 catégories:
- Fonctionnement du forum
- Diplomatie
- Commerce
- Espace tactique
- Partage d'informations
- Espace détente

Au départ vous n'aurez pas accès à toutes les catégories ni à tous les forums contenus dans chaque catégorie. Seuls les membres du gotei auront accès à l'ensemble du forum, une fois qu'ils seront inscrits et qu'un administrateur (moi ou radja) les auront enregistrés dans le groupe "Gotei_13".

Pour les membres des alliances qui ont un pacte avec nous, une fois le pacte signé, vos membres inscrits sur notre forum auront accès à la partie "ambassade" dans laquelle une section spéciale sera attribuée à votre alliance. Seuls les membres de votre alliance et les notres auront accès à cette section, ainsi personne d'autre n'aura accès aux tractations entre nos alliances (stratégies d'attaque communes et commerce). D'autres sections du forum vous seront peut-être ouvertes suivant les circonstances (partage d'informations par exemple).

Concernant les membres du Gotei : chacun d'entre vous pourra se voir nommer modérateur dans une ou plusieurs catégories. Cela signifie que vous serez responsables de cette section, vous pourrez alors modifer cette partie mais en contrepartie ce sera à vous de faire vivre votre section. Je prendrai contact avec chacun d'entre vous pour voir ce qu'on peut faire et vous devrez vous organiser avec les autres modérateurs de la section. Le forum appartient à tous les membres et c'est à chacun de le faire vivre en apportant sa pierre à l'édifice. Les informations contenues dans les précedents forums seront récupérées.Si vous êtes inscrits et que vous voulez vous occuper de telle ou telle section prévenez moi, de toute façon tout le monde sera modérateur d'au moins une catégorie.

Voilà. Je ne vois rien d'autre pour le moment mais j'apporterai régulièrement des précisions au fur et à mesure de l'avancement du forum.Si vous avez des critiques à faire vous pouvez les faire ici c'est fait pour ça.

Vive le Gotei 13! (ouais une petite note d'enthousiasme pour finir!)


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire en premier : fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Tutoriaux-
Sauter vers: