salut !
je suis nouveau parmi vous, alors je me présente :
gaston lagaffe, un temps appelé "le héros sans emploi"
là maintenant dans la vie je travaille aux éditions Dupuis (tout le monde connait : spirou, fantasio etc)
mon boulot consiste à trier les courriers des lecteurs
oui c barbant je vous le fais pas dire
mais à côté de ça, je suis un inventeur de génie
j'ai déjà crée plusieurs robots (un cireur de chaussure automatique, un moyen de transport automatique et écologique au sein du bureau ...)
et la chimie et moi ça fait un ! (je vous conseille le livre : "la chimie amusante"

)
mes passions sont :
dormir au bureau (si vous voulez des tuyaux pour pas vous faire remarquer, demandez moi)
le football (gardien de but, mais comptez pas sur moi pour sauter pour arrêter le ballon, arf, trop dur...)
la cuisine (je vous ferai gouter de ma morue aux fraises, miammm un délice

les animaux : alors j'ai un poisson rouge (bubulle), une souris (cheese), un chat et une mouette rieuse (l'énervez pas, elle est d'humeur grincheuse)
vous vous poser peut être la question, mais je vous rassure, ces 4 là s'entendent très bien

la musique : hum, fantasio et prunelle ont appelé mon instrument le...gaffophone, les méchants
en 2 mots, c un instruments fait sur mesure, qui produit des sons qu'aucun autre instrument ne peut émettre

sinon j'ai tourné dans des pubs (produits miracle pour les cheveux...)
voilà pour la présentation
donc je reprend le compte de el barto, que vous connaissez tous je pense :
el barto dit "el barto le raideur fou furieux"
comme il me connait un peu, il a été sympa et il a construit et monté plusieurs batiments, pour que moi j'ai justement pas à "raider"
comme vous dites
nan je suis pas flemmard, mais bon j'ai une tonne de courrier en retard, alors j'ai pas le temps pour ces choses là
j'ai terminé ma présentation, j'espère qu'on s'entendra bien
là je vais nourrir mes animaux, trier un peu du courrier et ce soir peut être, après avoir cuisiné mes frites à la confiture de fraises,
je lancerai une salle sur le "BP", mais après avoir
lu les tutoriels du forum pour savoir ce qu'est un "BP"
et à la fin du mois s'il fait beau, je pense que je songerai à lancer ce que vous appelez une "formation"
enfin, pendant les 2 mois qui viennent, je vais mettre au point un robot qui pourra jouer à ma place
vous voyez, pas un seul instant ne se passe sans que j'ai une idée de génie