Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les blagues graveleuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthus
Ryoka
Ryoka
Balthus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2007

les blagues graveleuses Empty
MessageSujet: les blagues graveleuses   les blagues graveleuses Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:00

C'est un petit croissant qui discute avec un gentil petit pain au chocolat.
Pain au chocolat demande au croissant:
"T'es rigolo toi! Pourquoi t'es en forme de lune? "
Croissant méchant répond:
"Dis donc toi! Je te demande pourquoi t'as de la merde au cul?
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

les blagues graveleuses Empty
MessageSujet: Re: les blagues graveleuses   les blagues graveleuses Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:08

Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime en général le gros orteil.



Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte.

C'est donc de là que vient l'appellation de "croque-mort".

Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.

Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n'avait eu aucun garçon !



Après concertation, sa fille aînée reprit donc sa charge.

Mais une des premières victimes qu'elle eut à traiter était un jeune homme décédé d'une maladie grave : blessé aux jambes, la gangrène l'avait gagné et on lui avait coupé les 2
jambes jusqu'aux cuisses avant qu'il ne meure des suites de l'opération.

La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu'elle put trouver.

Alors ?
Alors ???
Alors ????
Alors ?????
Alors ??????

Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, qu'on passa de l'expression "croque-mort" à celle de : "pompe funèbre".
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

les blagues graveleuses Empty
MessageSujet: Re: les blagues graveleuses   les blagues graveleuses Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:19

Au supermarché, un homme en percute un autre avec son caddie.
" Excusez moi, je suis perturbé, j'ai perdu ma femme."
" Moi aussi je cherche la mienne. Comment est votre femme ?"
" Elle est blonde, 1m 75, une mini jupe, une forte poitrine avec un chemisier très décolleté. Et la votre ?"
" Laissez tomber, on cherche la votre...
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

les blagues graveleuses Empty
MessageSujet: Re: les blagues graveleuses   les blagues graveleuses Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:27

Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui, au cours d'une soirée, tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.
Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection.
Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.
A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.
Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés).

La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.
Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partit troublé et séduit, rendre visite à...

La deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement à canalsatellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (eh, oui, il était vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quant même!). Il la quitta touché et perplexe...

La troisième, quant à elle, lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent.(Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant ?) Mais qu'elle l'avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vi e avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté.

Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé : les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.

Pour conclure, son embarras dura peu, il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros nichons. Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot .
Un homme restera toujours un homme.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

les blagues graveleuses Empty
MessageSujet: Re: les blagues graveleuses   les blagues graveleuses Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:23

Selon Coluche :

"autrefois fallait écarter le maillot pour voir les fesses, maintenant c'est le contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Kupy
Ryoka
Ryoka
Kupy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

les blagues graveleuses Empty
MessageSujet: Re: les blagues graveleuses   les blagues graveleuses Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:36

Un homme entre dans son restaurant préféré, et s'assoit à sa table habituelle. Il lance un regard furtif aux alentours et découvre une femme magnifique à une table toute proche.
Elle est complètement seule. Le type appelle le serveur et lui demande d'envoyer à la femme la bouteille de champagne la plus chère qu'il ait en réserve, pensant que si la femme accepte la bouteille, elle se rendra immédiatement à ses pieds.
Le serveur apporte la bouteille à la table de la femme :
- C'est de la part de l'homme à cette table, dit-il en le montrant de la main.

La femme regarde la bouteille avec froideur durant une seconde, puis décide d'envoyer un petit mot à l'homme. Elle le donne au serveur qui l'envoie immédiatement au destinataire.

Le mot dit :
"Pour que j'accepte cette bouteille, il faudrait que vous ayez une Mercedes dans votre garage, un million de dollars à la banque et 20 cm dans votre pantalon."
Après avoir lu le mot, l'homme décide de répondre. Il donne à son tour un mot au serveur qui l'apporte à la femme.
Le mot dit :
"Pour répondre à votre requête, je pourrais revendre ma Ferrari Modena 360 et ma BMW 850 pour qu'il ne me reste plus que la Mercedes 600 SEL dans mon garage. Je pourrais également investir ou même dépenser les 120 Millions de dollars que j'ai sur mon compte pour n'en garder plus qu'un, mais... Même pour une femme aussi belle que vous je ne me couperai jamais 5 centimètres !!!
P.S. Rendez-moi la bouteille !"
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

les blagues graveleuses Empty
MessageSujet: Re: les blagues graveleuses   les blagues graveleuses Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:16

Une très belle femme se balade avec deux chiens de montagne enormes et magnifiques.

Un petit garcon passe par la, s'arrete net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux.

La dame lui demande :
- "Tu veux caresser mes saint-bernard ?"

Le petit garcon lui repond :
- "Oui je veux bien, ...mais moi, c'est Didier, pas Bernard !!!"
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

les blagues graveleuses Empty
MessageSujet: Re: les blagues graveleuses   les blagues graveleuses Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:00

C'est le premier jour d'école dans cette classe de Cours Élémentaire.

L'institutrice est en train de faire l'appel des élèves en s'attendant à tout bout de champ à ce qu'un des garnements n'en profite pour faire rire ses petits copains.
- Et toi là-bas, quel est ton nom?
- Alexandre m'dame, Alexandre Martin- Très bien, et toi?
- Jérôme Tangue madame- Parfait. Et toi
- Simone Heurdebaise, madame.

Alors l'institutrice pique une colère:
- Ah non alors, pas de ça avec moi! Dis-moi quel est ton vrai nom Simone!

Alors la pauvre petite ne comprend pas et sanglote:
- Mais madame, c'est vraiment mon nom. Vous pouvez aller vérifier chez les CM2 et demander à ma soeur si vous ne me croyez pas!

La maîtresse, cette mégère incrédule, décide d'en avoir le coeur net.
Elle traverse le préau et se rend dans la classe des CM2. Elle frappe à la porte, entre, et sans même un regard pour l'instituteur, elle demande à la classe:
- Est-ce qu'il y a une Heurdebaise ici?

Et du dernier rang s'élève la voix du Toto de service:
- Tu parles! ça risque pas: déjà qu'on a même pas de pause pour le goûter !
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Ryoka
Ryoka
Balthus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2007

les blagues graveleuses Empty
MessageSujet: Re: les blagues graveleuses   les blagues graveleuses Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:12

Attention celle là elle va faire mal!

Un viticulteur appelle l'INAO et fait un scandale au téléphone…
« Vous comprenez, c'est inadmissible : ma parcelle de vigne est en bordure de l'appellation Saint Estèphe. Juste un chemin les sépare. C'est la même terre, le même soleil, la même exposition et pourtant moi je n'ai pas le droit de produire du Saint Estèphe… Mon voisin vend ses bouteilles 150 €, et je ne trouve pas d'acheteur pour les miennes si je dépasse 15 € »
Excédé, l'expert de l'INAO finit par lui dire : « Vous êtes marié ? »
« Oui » fait le viticulteur un peu surpris…
« Eh bien ce soir, reprend l'expert, mettez un doigt dans le cul de votre femme et un autre dans sa chatte. Goûtez et vous verrez : c'est juste à coté et pourtant ça n'a pas du tout le même goût ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blagues graveleuses Empty
MessageSujet: Re: les blagues graveleuses   les blagues graveleuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les blagues graveleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues mignonnes
» Blagues dégoutantes (à lire avant de manger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot :: Blagounettes-
Sauter vers: